FAQ

Je suis perdu, quelle collection de montre choisir ?

Nous proposons deux gammes de montres personnalisables, la Collection Pop! et la Collection Elegance. Si vous souhaitez créer une montre personnalisée avec une photo, un texte ou un logo à l'intérieur, dirigez-vous vers la Collection Pop!. Pour créer une montre élégante avec un bracelet en cuir, en métal ou en tissu, et pour composer votre produit pièce par pièce de A à Z, nous vous conseillons la Collection Elegance. Vous trouverez plus d'informations sur cette page

Quand vais-je recevoir mon produit ?

Lorsque vous commandez votre produit, vous recevrez un mail de confirmation de commande. Quelques jours plus tard, votre colis sera expédié et vous en serez notifié par mail. Si vous n'avez pas reçu de mail de notre part, pensez à vérifier dans les spams. Une fois que votre colis est expédié, il faut

- entre 2 et 5 jours ouvrés pour l'Europe

- entre 5 et 15 jours pour le reste du monde.

Que faire si je n'ai pas reçu mon produit une semaine après son expédition ?

Si vous n'avez pas reçu votre produit une semaine après l'expédition, veuillez nous contacter à nostress@ohmywatch.fr. Nous mènerons une enquête pour comprendre ce qu'il s'est passé. Vous serez informés rapidement, mais ne vous en faites pas, s'il y a eu un souci de livraison et que l'adresse que vous avez renseignée était correcte, il reste de notre responsabilité d'assurer la livraison de votre colis.

Que faire si ma montre a un problème ?

Si votre montre à un défaut, un dysfonctionnement ou ne correspond pas à votre personnalisation, veuillez nous en informer en nous écrivant à nostress@ohmywatch.fr. Nous nous efforcerons de résoudre le problème rencontré dans les meilleurs délais.

Le site est-il sécurisé ?

Notre site est entièrement sécurisé et les transactions sont soumises aux protocole https qui garantit l'intégrité de vos données.

Comment puis-je payer ?

Nous proposons divers moyens de paiement. Vous pouvoir régler par carte bancaire, par Paypal, par chèque oue encore par virement bancaire.

Est-il possible de bénéficier de remises ?

Tout à fait ! Si vous commandez régulièrement ou souhaitez passer une commande importante, vous pouvez bénéficier de remise. Pour cela, veuillez nous contacter à espacepro@ohmywatch.fr.

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, comment vous contacter ?

Si vous n'avez pas trouvé réponse à votre question, veuillez nous contacter à contact@ohmywatch.fr.

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