Besoin d’aide sur OhMyWatch! ? Vous devriez trouver votre bonheur sur cette page.

Nous avons sélectionné rigoureusement nos différents fournisseurs de pièces détachées, à la recherche du meilleur rapport qualité-prix possible. Cela nous permet de vendre des produits de qualité, à un prix accessible. Par exemple, les pièces en métal sont en acier inoxydable et ne craignent pas l'eau. Nos piles durent plusieurs années, et toutes les montres de la Collection Elegance sont étanches. Nos bracelets en cuir sont en cuir véritable (contrairement à d'autres sites), et ont également été rigoureusement sélectionnés. Nous nous approvisionnons chez un fournisseur réputé dans le cœur de Paris dont nous avons toujours été pleinement satisfaits.

Nous sommes accompagnés par un expert en modélisation 3D qui est parvenu à modéliser chacun de nos composants avec un niveau de réalisme époustouflant. Ainsi chez OhMyWatch!, pas de mauvaise surprise ! Vous recevrez chez vous ce que vous voyez sur votre écran au moment de personnaliser votre produit. Concernant la qualité d'impression de votre image, nous utilisons une machine capable d'imprimer avec un niveau de détails très élevé. Si votre image est d'une qualité suffisante, alors vous serez bluffés par la qualité de l'impression de votre cadran.

Toutes nos montres sont garanties 1 an à partir de la date d'achat. Nous avons choisi de ne garantir les montres qu'un an car nous savons qu'il est presque impossible qu'une montre tombe en panne dans ce délai. La montre pourrait vous durer plusieurs années sans problème, bien qu'il vous faudra peut-être changer la pile au bout d'un certain temps. Les piles utilisées sont toutes de qualité, et parfaitement neuves et durent généralement plusieurs années.

Nous avons choisi comme interface de paiement le leader du marché, à savoir Stripe. Stripe est utilisé par de nombreuses entreprises pour sa robustesse, son très haut niveau de sécurité et à simplicité d'utilisation. Nous avons également mis en place le paiement via PayPal, également mondialement connu. Il vous est également possible de régler directement par virement bancaire. Toutes les options de paiement sont disponibles lors du processus de commande.

Vos données sont parfaitement protégées et ne seront jamais revendues ou partagées à quiconque, si ce n'est aux sociétés de transport qui ont besoin de votre adresse pour vous livrer. Vous avez le contrôle sur l'intégralité de vos données et pouvez à tout moment les modifier ou demander à les supprimer via un simple mail à [email protected] en précisant votre numéro de client.

Nous proposons 2 modes d'expédition :

  • L'expédition Express avec une production et un envoi de la montre sous 2/3 jours ouvrés.
  • L'expédition Standard avec une production et un envoi de la montre sous 4/5 jours ouvrés.

Après l'expédition, le colis arrive directement dans votre boîte aux lettres pour les montres de la Collection Pop!, ou bien le facteur vous le remettra en main propre lorsqu'il s'agit de montres de la Collection Elegance.

Savoir qu'un client offre une de nos montres à un proche nous fait toujours plaisir ! Il vous sera possible de choisir un papier cadeau imprimé aux couleurs d'OhMyWatch! au moment de la finalisation de votre commande. Sachez par ailleurs que nous n'insérons jamais de facture dans les colis, donc si vous faites livrer la montre chez un proche, il n'aura accès ni à la facture ni au prix payé. Si vous souhaitez voir ou imprimer votre facture, vous pourrez le faire directement dans votre espace client en sélectionnant la commande en question.

En fonction de la quantité et du type de montre choisi, il est effectivement possible d'obtenir une remise, qui sera croissante en fonction de la quantité. Il nous est impossible de chiffrer cette remise car elle dépend de nombreux facteurs. Ainsi, si vous souhaitez effectuer une commande importante (10 montres minimum), n'hésitez pas à nous écrire directement à : [email protected].

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, nous vous conseillons de le faire très rapidement. En effet, il se peut que votre commande soit prise en charge quelques heures après sa finalisation. Pour toute modification ou annulation, veuillez nous contacter dès que possible à [email protected]. Si la montre a déjà été produite, il ne sera plus possible d'annuler la commande. Cependant, il sera possible de modifier l'adresse de livraison si le colis n'a pas encore été expédié.

Nous avons essayé de passer en revue la plupart des questions que vous nous posez quotidiennement. Nous espérons que vous avez trouvé la réponse à votre question ! Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à [email protected]. Nous serons ravis de vous répondre ? !